Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de rose
2 octobre 2006

une semaine rose...

lundi : rien à signaler, journée banale.

mardi : décrochage d'entretien pour le jeudi, joie, joie, joie!!!

mercredi : glandage, reposage, préparage du dit entretien.

jeudi : top coiffure chez top coiffeur, joie inside et validation de l'entretien, réponse mardi.

vendredi : fêtage de 11mois d'amour, achetage de toile et peintures en prévision des 1an , achetage de grande plante pour enlever tous soupçons au dit mâle amoureux (avec pour seul critère face à la fleuriste "je veux une plante qui aime le noir, qui aime pas du tout la lumière (je vis dans une grotte...) et qui ne soit pas transportable en scooter :p)

samedi : soirée avec potos à la maison, rushage d'instances de wow (le jeu, c'est mal), crises de fous rires et mode siouperwoman on!

dimanche : resto en namoureux, chez eux, toujours aussi bon, toujours aussi sublime, toujours aussi frais et voluptueux. (et moi toujours aussi étonnée de voir mon palais disséquer le goût du vin, s'extasier devant les arômes qui ressortent avec la viande rouge...il n'y à qu'à l'envers que je goûte de bons vins, c'est devenu le rituel). Je suis rentrée sur un nuage, toute légère malgrès un estomac plombé de foie gras et magret...Et je ne parle pas du fromage...non, non, je n'en parle pas :p


et aujourd'hui on m'appelle pour me parler d'un possible poste dans une grosse boîte de com', pour organiser les evenementiels et gérer le planning...je n'ai plus les pieds sur terre, je plane complètement, et je reste scotchée face au téléphone :SONNE BORDEL !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
mouais....<br /> en fait, j'ai pas de nouvelles de la boite de com'<br /> et l'entretien de jeudi s'est soldé par un échec. <br /> <br /> ils sont en pleine restructuration...donc embaucher quelqu'un quand on va en virer d'autres, pas glop :(<br /> <br /> mais j'ai le soutien de mon conseiller en formation ^^ qui m'appelle tous les mercredi pour me booster, c'est mignon :p
L
une seule chose à dire : youyouyouyouyouyouyou !!! sioupeeer ! je croise les doigts pour toi ma louloute !
un peu de rose
Publicité
un peu de rose
Archives
Publicité