Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de rose
10 octobre 2006

vomi de clown

sympa le titre hein?

C'est rien à côté de ce que je ressens en rentrant dans la tite chambrounette d'amis:

P1010343

J'ai été réquisitionnée cet aprem pour gonfler tous ces ballons (et bien d'autres encore, la chambre est envahie!!!).  Tout ça, c'est pour faire une surprise a la soeur de mon chéri...

J'avais quand même une super machine qui faisait un bruit epouvantable mais qui m'a évité de souffler comme une malade dans tous ces trucs (sinon j'aurais refusé hein^^)

Mais toutes ces couleurs criardes, cette face de clown qui sourit (je hais ronald :D) et tous ces logos MAccrado... hum, c'est un peu au dessus de mes limites!


(soit dit en passant, je n'ai pas fait une rafle chez maccrado...l'auteure de la surprise bosse là-bas...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
T'as manqué d'air sous tes ballons ? T'es pas mourute hein.. dis...
un peu de rose
Publicité
un peu de rose
Archives
Publicité